Bonsoir laetitia
Voici mon commentaire suite à la formation tambour 🙂
« Merci du fond du cœur pour cette formation puissante et vibrante.
Gratitude pour ta guidance, ton écoute et la lumière que tu partages à chaque instant
Le tambour, les soins et les partages ont créé un espace de transformation et de connexion unique « 🧡
😘
Belle soirée 💫
Ce qui m’a amené vers le week-end des constellations de l’âme que propose Laetitia Djian, c’est de poursuivre le travail personnel sur moi pour continuer à avancer dans la bonne direction, celle de mon Être Divin🙏
L’accompagnement de Laetitia est merveilleux💖 Dans le cœur, la bienveillance, l’Amour Universel💫
Cette expérience fut d’une richesse inouïe remplie d’émotions et de belles rencontres🙏 Car retrouver son Être, se reconnecter à son Âme, ce sont des choses puissantes💫
Avec le Symbolon, j’ai aussi découvert un outil formidable pour m’aider moi mais aussi les autres😃
En un mot, 2 jours INTENSES😍
Merci Laetitia 🙏💖
Bonjour à toutes et à tous🙋♀✨, un vrai plaisir de faire partie de toutes ces belles âmes en éveil. Je me suis sentie, à la fois toute chamboulée et en même temps libérée ce week-end. Un grand merci à tous. J’aime énormément toutes les énergies bienveillantes qui émanent de chacun de vous. Et un grand MERCI à Laetitia qui a toujours les mots justes pour nous rassurer et nous faire grandir, je comprends pourquoi vous avez choisi de l’appeler « MAMAN D’AMOUR ». Elle fait rayonner l’Amour 💕 pour soi et l’amour pour l’autre. Je vous souhaite une excellente journée remplie d’amour 💖. Pleins de bisous 😘 ❤ 😘❤😘
Une formation vibrante et authentique.
Grâce à Laetitia, j’ai appris à “écouter” mon tambour, à sentir quand il appelle et à me laisser guider par son rythme.
Chaque exercice était juste, profond et porteur de sens.
Je ressens désormais le tambour comme un véritable allié de guérison, autant pour moi que pour les autres.
Merci du fond du cœur ❤
Les constellations de l’âme c’est de l’amour inconditionnel 💝
De bien belles énergies dans cette salle… des miroirs puissants qui nous ouvrent des portes insoupçonnées ✨
La grandeur d’âme d’une MAMAN de l’AMOUR dont les mots nous transpercent pour nous élever toujours plus haut 💞
Même les fées étaient là 🤗 un univers où le rêve devient réalité 🧚🙏🏻
Un cocktail d’amour pour le plus grand bien de tous 🍀
Une nouvelle famille d’âme et de cœur que je ne risque pas d’oublier 🙏🏻✨ je vous aime tous 💖 merci pour cette communion et cette si belle harmonie
MERCI 🙏🏻💝
Suite à ce weekend, je ressens un profond sentiment de validation intérieure de ma manière d’être, de vivre et d’évoluer sur terre 🐦🔥 ce weekend m’a apporté énormément de réponses, de sens, de validation et de réconforts dans mes pratiques avec mon tambour. Je comprends aussi beaucoup mieux ma relation avec lui et certains de nos désaccords. J’ai intégrée les manquements et réajustements dont on avait tous les 2 besoin.
Merci Laetitia pour la transmission fluide et limpide de ton savoir et pour le cadre sécurisant que tu amènes dans tes ateliers et séances ♥
Un week-end magique et transformateur.
Je ne m’attendais pas à tant de sensations ! Le tambour m’a ramené dans mon corps, dans mon cœur, et dans une paix profonde.
J’ai adoré les moments collectifs où nos tambours résonnaient ensemble comme une seule respiration.
Merci Laetitia pour ta présence bienveillante, ton enseignement inspirant et cette ouverture au Sacré. Aho!
Ton atelier met en lumière les histoires qu’on se raconte sur ce qui nous a blessé. Il nous amène à considérer qu’on peut choisir à quoi on décide de consacrer son énergie et expérimenter dans le corps, avec les émotions ce qui peut se produire si on change.
Plutôt que faire vivre le passé, chercher à comprendre et rester dans le mental, on peut remercier, pardonner, redonner de l’espace à ce qui a été oublié et laisser de côté ce à quoi on a donné beaucoup d’importance, qui s’est suffisamment exprimé et surtout, qui ne fonctionne plus pour avancer.
Ça a été un formidable exercice pour incarner tout ce que j’ai appris en hypnose. Vivre ça en groupe après avoir fait un tour d’exploration de soi-même, ça donne envie d’oser être soi avec les autres. C’est même la preuve par l’action que ce dont on a peur n’existe pas. Constellations de l’âme est un titre parfait. S’il fait peur c’est qu’on est pas prêt (et c’est ok), si on est avancé sur le chemin, ça titille parce qu’il y a la promesse de s’unir à ce qui est plus grand que soi.
J1 après ma rencontre avec “le sacré” tambour ❤ : j’ai retrouvé “la puissance” de ma voix 🤩
Des vocalises dans ma voiture 🤪 telle “la diva du 5ème élément” : des graves aux aigus avec des vibrations dans ma cage thoracique 🤩. WAOUH 💗💗💗 Gratitude encore à toi Laetitia 😇 qui m’accompagne dans mon cheminement
Coucou Leatitia
Gratitude pour ce merveilleux week-end. 🙏🙏🙏
🌿AMOUR
🌿RÉVÉLATION
🌿 BOUSCULADES EMOTONNELLES
🌿OUVERTE DU CŒUR 🌿SÉRÉNITÉ
🌿MERVELLEUX PARTAGES
Pour toutes ces belles choses
Merci merci merci ❤
L’enseignement du soin au tambour de Laetitia est extraordinaire
Il va sûrement me permettre de mieux accompagner mes consultants
Aussi Laetitia nous guide à travers l’univers du chamanisme, et nous connecte à notre essence profonde
Un grand merci 🙏
Je suis Laetitia Djian, hypnothérapeute énergéticienne depuis 2010 et formatrice depuis 2013.
Par L’hypnose associée à la fréquence du son guérisseur en musicothérapie énergétique, je propose un soin complet, unique en France, travaillant sur les plans psychiques et l’énergie quantique, qui apportent des changements profonds et durables.
J’ai appris l’hypnose ericsonnienne en 2006 et j’ai grandement approfondi mes connaissances au fil des ans. J’ai complété cette maitrise de l’hypnose par un master en Programmation Neuro Linguistique et par le biais de formations en neurosciences.
Aujourd’hui, je prends plaisir à accompagner l’Humain dans son développement personnel et dans son éveil spirituel, avec mon métier d’hypnothérapeute énergéticienne ou avec mes formations en ligne, ateliers et séjours.
Nos formations, ateliers et voyages vous intéressent ? Vous souhaitez être informé(e) en avant-première pour ne pas louper le prochain événement ? Rejoignez le groupe Whatsapp Harmonie 11 ! Et faites par la même occasion connaissance avec notre merveilleuse communauté bienveillante.
Pour vous inscrire à cet événement, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Une fois rempli, vous serez redirigé vers la page du règlement de l’acompte, à valider impérativement avant le début de l’événement.
N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter mensuelle pour recevoir du contenu inspirant et motivant pour votre bien-être et celui de vos proches, recevoir en exclusivité des cadeaux et pour vous tenir informés de nos activités et événements.