Nos ateliers en présentiel

Ateliers à venir

6 avril 2024,
08:00.
Durée : 5 heures.
7 boulevard de cimiez 06000 NICE.
Tarif par personne : 150 € TTC.
Voici un stage pour mincir intelligemment, durablement, efficacement, grâce à la neuro-nutrition anti-compulsion et l’anneau gastrique virtuel sous hypnose.
27 avril 2024,
09:00.
Durée : 14 heures.
Umaneom, 75 Chem. du Val Fleuri, 06800 Cagnes-sur-Mer.
Tarif par personne : 260 € TTC.
Sur 2 jours, dépasser le saboteur qui vous empêche d’être vous-même. Sortir des schémas répétitifs, et des influences négatives, qui crée des blocages et des empêchements à la pleine réalisation de vos potentiels.
Charger plus d'éléments

Galerie photo des derniers ateliers

Témoignages ateliers

"

Chère Laetitia, Merci beaucoup 🙏🏻 pour ces deux jours magnifiques, pour ton énergie infinie jusqu’au bout, pour toutes les 13 constellations, indéfectible jusqu’à la fin. C’est l’aube d’une nouvelle ère que je vois venir et cela grâce à toi. Je t’embrasse

Valentina
Atelier Constellations de l’Ame
"

Je n’ai jamais vécu quelque chose d’aussi puissant et libérateur… ✨
Merci à tous les participants pour votre bienveillance, la magie du groupe c’est ça : voir l’autre s’ouvrir, c’est une autorisation à s’ouvrir soi, parce que l’autre c’est moi et je suis toi. 💕
Laetitia, merci à l’infini de nous montrer avec autant de naturel, de grâce et de douceur que laisser se déployer les ailes est inconfortable, parfois même douloureux, et en même temps essentiel pour aller à l’endroit ou l’angle de vue est le plus juste. 🦋
Pour y voir clair, en toute autonomie, en toute confiance, en conscience… oser choisir son propre chemin. Et décider de Vivre 💓

Anonyme 
Atelier Constellations de l’Ame
"

Coucou Laetitia.
Merci encore pour m’avoir proposé de faire ce week-end constellation du saboteur que je ressens comme une véritable transformation.
Petit détail que j’ai oublié de dire : à la base j’avais prévu de m’asseoir sur un ballon violet pour mon jeu, sauf, qu’avec les émotions j’ai oublié de le faire !
Au final on a quand même eu des ballons ! C’est dingue.
Je t’embrasse ❤

Muriel
Atelier Constellations de l’Ame
"

Récemment j’ai entendu qu’en anglais il y’a une différence entre « one day » et « day one ». J’étais dans le « one day », je le ferai un jour… Mais aujourd’hui c’est « day one », c’est mon premier jour… Merci.

Adrien
Atelier Constellations de l’Ame
"

Merci 🙏 à tous le groupe pour ce week-end 🫶
Un merci particulier à « la mère – veilleuse spirituelle Laetitia »
Et que dire à titre personnel que de diminuer mes paroles et Amélie qui s’ouvre à la parole…😆 , donc je vous
Remercie pour ce changement, c’est une part de guérison de chacune et de chacun qui a permis ce bon avant pour Nous 🙏
Pour cela je vous dit un immense : 🤍MERCI 🤍
Belle semaine à vous ❤

Mathieu
Atelier Constellations de l’Ame
"

Coucou à tous un grand merci à tous pour ce week-end incroyable !! Et un grand merci particulier à Laetitia sans qui tout cela n’hésiterai pas!! Merci de prendre tous ses risques pour nous et de nous faire sentir et ressentir tout ce qu’il y a en nous le bon comme le moins bon , de prendre soin de nous avec tant d’Amour et pas mal de coup de pied aux fesses pour nous sortir de notre torpeur ! Alors merci MAMAN de l’AMOUR !!!! Et merci à tous grâce à chacun j’ai retrouvé des choses de chez moi et ça m’a fait grandir et évolué et beaucoup secoué 😂 aussi je dois dire !! J’ai juste envie de vous dire que je vous aime! MERCI ❤❤❤.
Ps: moi qui parle très peu je dois dire que je n’ai fait que ça ce week-end 😂😂😂😂😂!!! Je pense un grand pas sur ma guérison de ce problème ! Désolé pour le roman mais ça me tiens à cœur de vous dire tout ça! Je vous ouvre mon cœur ♥ (merci Méli pour ça)

Amélie
Atelier Constellations de l’Ame
"

Ton atelier met en lumière les histoires qu’on se raconte sur ce qui nous a blessé. Il nous amène à considérer qu’on peut choisir à quoi on décide de consacrer son énergie et expérimenter dans le corps, avec les émotions ce qui peut se produire si on change.
Plutôt que faire vivre le passé, chercher à comprendre et rester dans le mental, on peut remercier, pardonner, redonner de l’espace à ce qui a été oublié et laisser de côté ce à quoi on a donné beaucoup d’importance, qui s’est suffisamment exprimé et surtout, qui ne fonctionne plus pour avancer.

Ça a été un formidable exercice pour incarner tout ce que j’ai appris en hypnose. Vivre ça en groupe après avoir fait un tour d’exploration de soi-même, ça donne envie d’oser être soi avec les autres. C’est même la preuve par l’action que ce dont on a peur n’existe pas. Constellations de l’âme est un titre parfait. S’il fait peur c’est qu’on est pas prêt (et c’est ok), si on est avancé sur le chemin, ça titille parce qu’il y a la promesse de s’unir à ce qui est plus grand que soi.

Estelle
Atelier Constellations de l’Ame
"

Merci à vous tous pour ce merveilleux week-end de constellation de l’âme 🌟
Merci à toi Laetitia qui sait parfaitement nous aider à (re)naître dans l’amour et la bienveillance et dans l’accueil de qui nous sommes 💖
Merci aux couples présents qui m’ont montré que l’on pouvait s’accueillir l’un l’autre dans le respect, s’aider à grandir sans jugement, s’épauler, s’élever à 2, évoluer ensemble dans la même direction ou changer de trajectoire pour encore mieux se retrouver et s’aimer au-delà de certaines failles 🙏💖💕

Olivia
Atelier Constellations de l’Ame
"

Les constellations de l’âme c’est de l’amour inconditionnel 💝
De bien belles énergies dans cette salle… des miroirs puissants qui nous ouvrent des portes insoupçonnées ✨
La grandeur d’âme d’une MAMAN de l’AMOUR dont les mots nous transpercent pour nous élever toujours plus haut 💞
Même les fées étaient là 🤗 un univers où le rêve devient réalité 🧚🙏🏻
Un cocktail d’amour pour le plus grand bien de tous 🍀
Une nouvelle famille d’âme et de cœur que je ne risque pas d’oublier 🙏🏻✨ je vous aime tous 💖 merci pour cette communion et cette si belle harmonie
MERCI 🙏🏻💝

Christine
Atelier Constellations de l’Ame
"

J’ai vécu une expérience unique, qui m’a mis face à ce que, et à qui j’étais. Avec le jeu de rôle, je me suis regardée droit dans les yeux. Sans aucun doute, je reviendrais travailler un autre saboteur.

Anonyme
Atelier Constellations de l’Ame
"

Ça fait tellement de bien de s’ouvrir d’ouvrir son cœur, sans jugement sans honte, juste dans l’amour et la bienveillance
Alors oui merci à tous et merci🙏 à toi MAMAN DE L’AMOUR ❤❤❤❤ pour ton accompagnement tu as bienveillance et ta sagesse.

Stéphanie
Atelier Constellations de l’Ame

Votre formatrice

Je suis Laetitia Djian, hypnothérapeute énergéticienne depuis 2010 et formatrice depuis 2013.

Par L’hypnose associée à la fréquence du son guérisseur en musicothérapie énergétique, je propose un soin complet, unique en France, travaillant sur les plans psychiques et l’énergie quantique, qui apportent des changements profonds et durables.

J’ai appris l’hypnose ericsonnienne en 2006 et j’ai grandement approfondi mes connaissances au fil des ans. J’ai complété cette maitrise de l’hypnose par un master en Programmation Neuro Linguistique et par le biais de formations en neurosciences.

Aujourd’hui, je prends plaisir à accompagner l’Humain dans son développement personnel et dans son éveil spirituel, avec mon métier d’hypnothérapeute énergéticienne ou avec mes formations en ligne, ateliers et séjours.

Rejoignez la communauté !

Nos formations, ateliers et voyages vous intéressent ? Vous souhaitez être informé(e) en avant-première pour ne pas louper le prochain événement ? Rejoignez le groupe Whatsapp Harmonie 11 ! Et faites par la même occasion connaissance avec notre merveilleuse communauté bienveillante.

Restons connecté(e)s <3

N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter mensuelle pour recevoir du contenu inspirant et motivant pour votre bien-être et celui de vos proches, recevoir en exclusivité des cadeaux et pour vous tenir informés de nos activités et événements.

Formulaire d'inscription.

Pour vous inscrire à cet événement, remplissez le formulaire ci-dessous. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour finaliser votre inscription. A très bientôt !